Greenhouse_Editorial_0070.jpg

A propos de moi

Je m'appelle Marie et je suis une désigner d'événements basée à Montréal qui aime tout ce qui concerne le design et la déco de table.

 

Que vous soyez débutante en design événementiel ou que vous souhaitiez simplement perfectionner l’art de recevoir, vous êtes au bon endroit si vous voulez ajouter du glam à votre style 

 

Je crée des événements intimes haut de gamme et j'aime amener ma communauté dans un voyage de design en vous apprenant à faire ressortir votre petit côté Martha Stewart!

 

 

Mon approche de conception d'événements ainsi que mon amour de styliser des tables uniques sont définitivement ma sauce secrète. 

Cela me permet de créer des décors élaborés et intemporels.

 

Enfin, étant une influenceuse noir, je suis d’avis que la représentation compte et que la diversité est synonyme de richesse.

Par conséquent, je m'engage à m'associer à des marques qui adoptent ce changement, sachant que nous créerons des merveilles ensemble.

1 (1).jpg

Ce qu'ils disent

" Pendant que j'étais ici, en train de paniquer, MA était là en train de dire " Samantha, ne t'inquiète pas, tout ira bien " (au milieu d'une pandémie ENTIÈRE !)

Elle est définitivement née pour faire ça !

Vraiment le meilleur ! Elle est hors de ce monde INCROYABLE

Samantha & Elie

MA Signature m'a fait réaliser mon rêve : Dire Oui à l'homme de ma vie. Tout a été parfaitement organisé par toute l'équipe qui m'a fait me sentir comme une princesse du début à la fin

Audrey & Mboma

J'ai fait appel aux services de MA pour l'aspect design de mon mariage. J'avais vu ce qu'elle pouvait faire dans un autre événement auquel j'ai assisté et j'ai été très impressionné. Sa créativité est incroyable et j'ai absolument adoré les centres de table qu'elle nous a faits. "

Grace et Ever

« MA est très méticuleuse, c'est ce qui m'a d'abord attiré chez elle. Mes invités en parlent encore et certains ont même eu envie de faire appel à ses services pour leur anniversaire de mariage. Cette soirée restera à jamais gravée dans notre mémoire. Encore une fois merci! "

Claire et Frank